Inspirations

Blog/Youtube

Je ne peux pas mettre tout le monde et la liste va surement s’allonger, voici les principaux comptes qui m’ont inspiré et m’inspirent pour un mode de vie green !

 

Coline !

et pourquoi pas coline

Le blog qui m’a fait aimer les blogs ! Coline est naturelle et ne mâche pas ses mots. Perso,

j’adore. Elle est vegan et s’intéresse au zéro déchet du coup tous ses conseils sont bons à prendre pour une vie green pour les produits beauté mais aussi vêtements etc. Elle a eu un bébé récemment, du coup elle est de très bon conseil pour les jeunes mamans 😉 

Sa chaîne youtube : ICI 

 

La Petite Gaby

Je l’ai découverte récemment et je ne suis pas déçue ! Elle fait des vidéos où elle décrypte les ingrédients des produits en expliquant bien ses choix ! Elle est experte des cheveux (vous allez voir ses boucles, c’est juste hallucinant!)

 

Naturellement Lyla

Bonne analyse des produits makeup et quelques recettes de masques pour le visage et de shampoings solides !

Son blog : ICI

 

Easy blush

Supers conseils beauté mais aussi bien-être… Et surtout un positivisme qui se transmet dans ses vidéos ! –> son blog !

 

 

Alys Boucher138 Solutions SIMPLES pour POINTS NOIRS récalcitrants ...

Pour des recettes minimalistes qui ne font ni de mal à votre corps ni à la planète !

 

Je suis modeste

Des recettes de produits DIY et conseils beauté ainsi que des solutions pour les petits problèmes de peau/cheveux !

et des vidéos !

Laisser un commentaire